Agent Immobilier Genève – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Les riches investisseurs du Qatar ou Géorgiens, férus de leg provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de grande classe convergent dans les agences expertes après quelques années particulièrement inerte.

Pas le moindre soupçon, 2012 aura été l’année du recul pour l’immobilier de fortune. D’après l’expert du luxe Robert Favet, le nombre des affaires a baissé de 21% pour les biens d’une portée majeure.
Le marché de l’immobilier de prestige à Genève et dans la région lémanique s’est garanti au deuxième semestre 2010 selon la société Lausanne East universel Standing.Les gens riches, c’est bien connu, affectionnent la région de Genève.. Les étrangers sont donc d’avantage présents sur le secteur de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des biens immobiliers dont le prix varie entre 2 et 6 millions de CHF, les étrangers représentent chez Genève Mondial Immobilier plus de 71 % des accords, contre 53 % seulement en 2013. Les évaluations des agents immobiliers concernant l’année 2009, montrent un pourcentage de clients non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 32 à 25 %. De même, les contrat de villas de qualité feraient un retour mémorable sur ce secteur, avec l’apparition de clients fortunés byzantins.

Les montants des charges des loyers ont augmenté passablement moins rapidement que l’inflation ces derniers mois, selon une recherche du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs fréquemment déprécié durant les mouvements de locataires, alors que le temps de suspension des appartements gonfle.

Le marasme du marché de l’immobilier de prestige suisse a persisté ces dernières années, avec encore une fois la détérioration de la quantité d’ententes parmi le secteur des locations, d’après les dernières statistiques officielles.

Avec une vieille obligation de rénovation immobilière, c’est l’instant optimal pour obtenir une propriété à Genève. Avec le portail immobilier Genève Immobilier, vous dénicherez un grand nombre de maisons disponibles. Les appartements sont ultramodernes et répondent aux conditions de la charte Qualité Écologique.Genève est une municipalité qui charme d’avantage de monde. Le secteur de l’emploi y est en croissance, l’offre de temps libre persiste, et les manifestations sont aisés. Le marché immobilier dans la région est plutôt invariable.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.