Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Depuis maintenant quatre trimestres, les intérêts du marché de l’immobilier ont chuté, jusqu’à accéder à un record mémorable ces derniers jours de avril. Assurément, le syndicat immobilier de Genève constate que les taux du mois de août est environ à 2.94% pour l’immobilier neuf, contre 3.75% en octobre 2007.

Notre connaissance de l’immobilier dans la région de Genève et nos s experts vous soumettent un large assortiment de villas à la location avec vue sur la ville, esplanade, ou parcs arborés, dans des palais de classe, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’un appartement luxueux dans le canton de Vaud a vendu sa villa à 7,8 millions de CHF.

Les propriétés qui ont un maximum la côte correspondent aux demeures aux prix les plus bas. Alors dans le but de maximiser ce concept d’affaire, il est nécessaire encore plus privilégier les appartements de petite taille.

En même temps, les affaires qui concernent des villas de luxe opèrent un renversement remarquable sur ce domaine, grâce l’apparition d’investisseurs milliardaires indiens.La faillite du domaine de l’immobilier de prestige espagnol a persévéré ces dernières semaines, avec encore une fois la décrue de la quantité de contrats au sein du domaine des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

Le professionnel de l’immobilier ne doit pas s’accommoder de reprendre la description louangeuse pouvant être déclarée par le négociant et il doit avoir un oeil critique sur la description. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, l’expert immobilier est la personne à croire qui peut vous économiser des peurs futiles.

Les acquéreurs de plus en plus timorés

Les villas à plus de 5.000.000 d’euros s’amoncèlent depuis quatre ans dans les vitrines des commerces spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file genevois du marché immobilier de qualité, avec plus de 49 filiales immobilières en Suisse, a accompli un volume de ventes de plus de 515.100.000 de CHF.

Très logiquement, le secteur de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève est aussi le moins vivant de tous. « Le secteur est désignée par les acquéreurs suisses », reconnaît maître Pierre-André Jullet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.