Agent Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Depuis maintenant trois ans, les montants du marché de l’immobilier ont dégringolé, même à arriver à un exploit jamais encore atteint ces dernières semaines de octobre. Effectivement, le cabinet fédéral de l’immobilier remarque que les tarifs du mois de mars était environ à 6.12% pour les constructions neuves, contre 6.22% en juillet 2007.

Le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois tire parti des craintes relativement à l’inflation et à la crise bancaire.

En étudiant la base de données bimensuelle Genevoise des courtiers immobiliers, la Fédération des agents immobiliers du Genevois annonce que 3693 appartements ont trouvé preneur en 2007 à Genève, ce qui signifie une stabilité par rapport à 2007.

Quand on tient à louer un appartement à Genève par une régie immobilière, il est nécessaire de s’attendre à pas mal de dépenses. La plupart de ces dépenses sont confirmées, par contre certaines semblent être abusives.

Le secteur survit au sein des quartiers classes du centre de la région de Genève. Le canton persiste pourtant d’attirer les personnes fortunées qui font confiance toujours au placement dans l’immobilier de prestige.

Parallèlement, les commerces concernant des appartements introuvables font un réveil distingué sur ce marché, avec l’explosion de clients milliardaires qataris.

En Suisse Romande, l’année dernière, plusieurs propriétaires ont en effet mis en vente leur résidence ou leur maison, déclenchant un accroissement de 54% des offres en comparaison de août 2012. Des maisons appartenant à de personnes aisées.

Un confort royal agencé à votre mode de vie et à vos désirs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.