Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Le site de l’immobilier à Genève offre le plus d’opportunités d’immobilier autour de la région Genevoise : Terrain, Appartement, Villa, Maison, Chalet, Studio, etc.
A l’écart des mouvements dans le secteur immobilier de la région lémanique, le secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse indique fièrement une célérité inimaginable.

Créée pour s’arranger idéalement et esthétiquement avec la campagne voisine, l’appartement a une décoration actuelle.

Le marché immobilier haut de gamme en Suisse tire avantage des anxiétés concernant à la hausse des prix et à la crise économique.

Les offres immobilières à Genève

Nos annonces d’immobilier pour obtenir un logement sur Genève.
Venez découvrir toutes nos offres d’immobilier à Genève à la vente ou en location.

Avec 31 à 41 % d’offres consignées en 2011, mais des tarifs qui demeurent immobiles dans le canton de Genève, sans conteste, le canton de Genève tient la tête !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant débâcle et la révision qui s’était installée dans le canton depuis 2007 a été confirmée vers 2008 », note Me Jacques Delage, expert de l’immobilier à la Chambre départementale des notaires.

Le domaine immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève semble extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.970 à 5.540 CHF, et aussi d’avantage pour les résidences de grande classe plutôt bien exposés.

Lausanne, Montreux mais de même les alentours de la gare connaissent approximativement le même rapport. Les habitations classiques valent de 677.000 à 248.000 Francs l’unité.
Les généreuses chaumières peuvent accéder à 350.000 CHF.

Taux d’intérêt catégoriquement bas, tarifs en affaiblissement de 36 à 23 % en trois mois en Suisse romande et et même un peu partout, les spécialistes immobiliers sont unanimes : c’est le moment d’acheter.

Notre pratique de l’immobilier en Suisse Romande et nos collaborateurs exercés vous proposent un grand florilège de propriétés à la location avec vue sur les hauteurs, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des habitations de classe, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le propriétaire d’une maison de luxe dans le canton de Genève a enchéri sa maison à près de 2,1 millions de dollars.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.