Immobilier en Suisse Romande – Bien choisir un diagnostiqueur

Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme une capitale qui fascine toujours plus de gens. Le secteur de l’emploi y est en développement, l’offre de détente y est présente, et les manifestations sont aisés. Le domaine immobilier dans la région est plutôt constant.

Notre métier du terrain de l’immobilier à Genève et nos assistants qualifiés vous proposent un large choix d’appartements à la location avec vue sur le parc, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des formalités distinguées. Le propriétaire d’un studio prestigieux à Genève a estimé son bien pour un montant de 4,5 millions de francs.Les annonces immobilières de luxe dans le canton gardent la cote. L’immobilier de grande classe peut s’opposer à la crise financière.

Le tarif moyen au mètre carré à Genève approche les 6 750 €par m2, avec des tarifs qui peuvent s’élever jusqu’à 6 530 €au mètre carré, dépendamment des régions. Les zones les plus aimés, représentant donc les plus coûteux, sont le centre, Cornavin ou le quartier Liberté.

Si on a besoin de louer un logement dans le Genevois par une agence immobilière, il faut penser à quelques frais. Une partie de ces frais sont justifiées, cependant certains semblent être abusives.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé se cantonner à reproduire la définition adulatrice qui peut être produite par le commerçant et il est nécessaire qu’il ait un oeil objectif sur la proposition. A tout moment de l’avancement d’un dossier, l’expert de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous épargner des angoisses stériles.

Beaucoup de grosses fortunes se séparent de leur pied-à-terre provincial et partent se poser parmi des capitales économiquement plus favorables. Cela suscite le recul du prix des biens de standing dans le canton de Genève.

Quand on pose la question “pour vous, pensez-vous que c’est le meilleur moment pour acheter une villa ?”, 45% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acquérir une villa dans les 28 mois ont répondu positivement, et c’est un record depuis l’existence de ce rapport bimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.