Courtier Immobilier Genève – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

En règle générale le montant au m² à Genève avoisine les 4 220 €par m2, jusqu’à des prix qui peuvent atteindre 3 280 €par m2, dépendamment des secteurs. Les lieux les plus aimés, qui sont donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, les Paquis ou le quartier Liberté.

Parallèlement, les accords concernant des villas haut de gamme feraient un renouveau distingué sur ce marché, grâce la venue d’acquéreurs riches français.

Si l’on en croit la note trimestrielle cantonale des compagnies immobilières, la Fédération des agences immobilières du canton annonce que 3385 logements ont trouvé preneur en 2013 à Genève, ce qui indique un équilibre en comparaison de 2008.

Au cas où on tient à louer un loft dans le canton via une régie, il est nécessaire de se préparer à un certain nombre de dépenses. Une partie de ces dépenses sont motivées, cependant quelques uns semblent être abusives.

Dans le canton de Genève, la semaine passée, de multiples vendeurs ont véritablement mis en vente leur chaumière ou leur appartement, ce qui implique une croissance de 55% des propositions relativement à mai 2014. Des maisons propriétés de gens à l’aise financièrement.Magnifique vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 6éme niveau sans élévateur, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et composé d’un sauna.

Les acheteurs toujours prudents

Les demeures de plus de 4millions de CHF s’entassent depuis cinq mois dans les s des cabinets chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur suisse romand de l’immobilier de luxe, avec au moins 55 succursales immobilières en Suisse, a réalisé un total de ventes supérieur à 565.600.000 d’euros.

Vous prospectez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez fouiller parmi près de 25 400 propositions immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.