Genève Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Immobilier à Genève offre ses prestations pour montrer, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs potentiels à ses commissionnaires et prospects. Chef de file dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Nicolas Féau comptabilise ces jours-ci 11 cabinets dans le Genevois.

Le secteur immobilier en crise

Le centre-ville est fortement recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 4.320 à 7.260 Francs, jusqu’à au-delà pour les maisons de haut niveau assez bien localisés.

Lausanne, Genthod mais de même les alentours des commerces subissent approximativement le même intérêt. Les villas traditionnelles valent de 264.000 à 948.000 CHF .
Les généreuses propriétés peuvent atteindre 250.000 CHF.

Les chalands de plus en plus prudents

Les résidences qui coûtent plus de 5.000.000 d’euros s’accumulent depuis 6 mois dans les s des s spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file genevois des transactions immobilières de qualité, avec au moins 73 agences immobilières à l’international, a réalisé un résultat de ventes d’au moins 572.800.000 d’euros.

Dans un environnement de l’immobilier pessimiste, bien vendre sa résidence ou son loft est loin d’être une affaire aisée : à quel montant vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la mise en vente de votre propriété à un expert de l’immobilier est également un témoignage de courage et de sérénité.

Ainsi, il est permis de faire édifier une maison dans la région ou avoir une maison dans un domaine haut de gamme à côté du centre ville. Le nombre effectif de arrangements en Suisse pour Genève Immobilier International avant mi 2010 est de 86 biens de prestige.

Les charges des loyers ont été revus à la hausse bien plus lentement que la conjoncture l’année dernière, d’après une analyse du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont aussi fréquemment faibli durant des changements d’occupants, tandis que le temps de vacances des biens a décuplé.

Le marché de l’immobilier de qualité souffre au sein des quartiers raffinés du centre du Genevois. Le Genevois s’obstine pourtant d’attirer les gens riches qui font confiance d’avantage au financement dans l’immobilier de standing.

Depuis deux mois, les tarifs du secteur immobilier chutent, jusqu’à s’élever à une performance historique ces dernières semaines de janvier. Assurément, le syndicat immobilier de Genève s’aperçoit que les taxes du mois de janvier est à peu près de 7.55% pour l’immobilier neuf, contre 2.49% en avril 2007.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.