Genève Immobilier – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

La promenade particulière et les grandes baies vitrées laissent passer dans votre chambre la splendeur du jour.

Le secteur fait front au sein des secteurs classes du coeur de la région. Le canton persiste toutefois d’appâter les plus riches qui font confiance de nouveau au financement dans l’immobilier de prestige.

Vous prospectez des annonces d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez rechercher parmi près de 48 900 offres immobilières de ventes.

En regard de la obligation de réforme de l’immobilier, c’est l’instant idéal pour acheter un logement en Suisse Romande. D’après le site immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez un grand nombre de habitations à disposition. Les logements sont modernes et répondent aux conditions de la convention Bâtiment écologique.La flambée du marché immobilier dans le canton de Genève étant finie, la ville de Genève est le meilleur choix pour l’investissement. Le tarif immobiliers dans le canton de Genève demeurent inférieurs à les prix des grandes agglomérations. Au cas où vous recherchez des locaux, Immobilier Genève met à votre disposition environ 43720 propositions immobilières en région de Genève.

De même, il est envisageable de faire faire une maison dans la région ou acheter une bâtisse dans un secteur haut de gamme à deux pas de l’eau. Le nombre effectif de négociations dans le canton de Genève concernant Immocarta International depuis fin 2003 se rapporte à 84 maisons haut-de-gamme.

Les chalands d’avantage frileux

Les logements à plus de 5.000.000 de CHF s’empilent depuis cinq mois dans les devantures des s spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le leader genevois du marché immobilier de qualité, avec au moins 32 agences immobilières à l’international, a accompli un volume de transactions supérieur à 556.500.000 d’euros.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.