Immobilier en Suisse Romande – La résidence principale reste un projet de long terme

Nous vous offre un grand nombre d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Chalet, Terrain, Maison, Appartement, Villa, Studio, etc.
Après des turbulences immobilières de la région lémanique, le marché de l’immobilier de luxe dans le Genevois déclare fièrement une affaire exubérante.

Le secteur immobilier de prestige à Genève jouit des peurs relativement à l’inflation et à la crise bancaire.

Les charges des loyers ont doublé terriblement moins rapidement que l’inflation l’année dernière, selon une analyse de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs fréquemment baissé durant les évolutions de locataires, tandis que la fréquence de vacances des logements a augmenté.

Pas de soupçon, 2012 aura été l’année du retrait pour l’immobilier de plaisance. Selon le spécialiste du haut de gamme Walter Morlaix, le nombre des arrangements a baissé de 52% pour les biens d’une valeur notable.
Le domaine immobilier de luxe à Genève et en Suisse Romande s’est assuré au 1er mois 2009 d’après la compagnie Genève East universel Prestige.

Vous prospectez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez prospecter au sein de plus de 41 800 offres immobilières de ventes.

A Genève, le trimestre passé, pas mal de propriétaires ont effectivement pris la décision de mettre en vente leur habitation ou leur grand appartement, conduisant à un accroissement de 36% des transactions en comparaison de fevrier 2010. Des grands logements appartenant à de grandes fortunes.

Aussi, il est possible de faire édifier une habitation dans le canton ou avoir une propriété dans un domaine somptueux à côté des parcs. La quantité totale de cessions à Genève concernant Genève Immobilier International fin 2005 est de 81 biens de standing.

De la même façon, les commerces de villas de luxe opèrent un renversement mémorable sur ce secteur, avec la venue de clients milliardaires indiens.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.