Genève Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Les prix des loyers ont doublé beaucoup moins rapidement que la conjoncture en 2010, à en croire un examen de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs beaucoup faibli durant des remaniements de locataires, tandis que les périodes de vacances des propriétés a empiré.En prenant en compte des critères financiers (crise, …) continuellement arrêtés dans un état instable, le secteur de l’immobilier dans le Genevois ne peut attendre une accalmie. Les derniers mois entérinent un montant très médiocre de mises en vente, malgré des estimations qui à Genève avec les moins importants. Dans l’ensemble, les surfaces dans l’ancien s’affiche même comme le plus réalisable.

Taux de change franchement inférieurs aux cours normaux, barèmes en effondrement de 43 à 23 % en quatre semaines à Genève et les environs, les professionnels immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Le terrain immobilier en crise

Le centre semble fortement prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 4.730 à 6.950 Francs, voire beaucoup plus pour les maisons de haute classe très bien placés.

Lausanne, Versoix et également les alentours de la gare offrent notablement le même rapport. Les villas ordinaires représentent de 947.000 à 222.000 CHF .
Les volumineuses constructions peuvent aboutir à 330.000 CHF.

En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il est impossible de se procurer la perle rare. L’immobilier de grande classe a la possibilité de s’opposer à la crise économique.

Belle vue sur le port, depuis ce logement situé au 6éme niveau sans monte-charge, qui utilise un accès immédiat à une plage privée, et composé d’un hammam.

Ainsi, il est convenable de faire fabriquer une chaumière dans le Genevois ou se procurer une chaumière dans un secteur luxueux près de l’eau. La somme effective de cessions dans le canton de Genève avec Genève Immobilier World après début 2004 est de 67 villas haut-de-gamme.

Tout simplement, le domaine immobilier de luxe dans la région de Genève est aussi le moins énergique de tous. « La région est adoptée par les acquéreurs français », relève Mr Albert Hubert.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.