Courtier Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Modeste chute des cotations dans le secteur de l’immobilier haut de gamme à Genève pour débuter l’année 2010… Genève Immobilier, qui révèle la 52ème réimpression de son baromètre mensuel, mentionne donc un repli de 1,4% pour les logements situés dans le canton de Genève en avril.

Le site web obligatoire pour les offres du marché immobilier de grand confort. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de naturellement dénicher votre villa de qualité et de qualité.
Suivant à peu près un milieu de siècle, Anthony Gongeon est votre interlocuteur favorisé des clients qui désirent acheter une propriété de bonne facture sur le canton.

En demandant au gens “selon vous, pensez-vous que c’est la période opportune pour acheter une demeure ?”, 87% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir une propriété dans les 24 prochaines semaines ont répondu positivement, c’est une performance depuis le début de cet indice semestriel.

En cette période de crise les tarifs du marché immobilier se développent beaucoup plus lentement et le nouveau titulaire devra s’armer de patience.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour acquérir un appartement en vente, appartement à vendre dans le canton de Genève.

Tarifs quant à la location d’une maison sur Genève et compte rendu du domaine immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier affiche des signes de redémarrage avec une valorisation des cessions, en particulier des logements anciens, les acheteurs ont le marché en main et négocient les tarifs au summum.

Si on désire louer un logement en Suisse Romande via une régie immobilière, il est primordial de présumer quelques frais. La plupart de ces dépenses sont justifiées, toutefois certains peuvent être abusifs.

Les acquéreurs toujours prudents

Les logements à plus de 6millions de CHF s’amassent depuis 5 mois dans les étalages des succursales spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader à Genève du secteur immobilier de luxe, avec au moins 31 succursales immobilières en Suisse, a accompli un volume de transactions supérieur à 569.900.000 de CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.