Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Les grandes fortunes, on le sait, affectionnent le Genevois.. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage présents sur le domaine de l’immobilier de prestige. Concernant les biens immobiliers qui sont compris entre 3 et 6 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Prestige Immo plus de 72 % des accords, contre 74 % seulement en 2009. Les évaluations des mandants concernant l’année 2012, affichent un pourcentage de clients non suisses avoisinant les 65 à 47 %.

Avec de 35 à près de 42 % de transactions enregistrées en 2011, par contre des tarifs qui demeurent immobiles dans le Genevois, sans conteste, la région de Genève tient la tête !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant la récession et la reprise qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2011 a été confirmée après 2008 », commente Me Nicolas Hubert, expert des questions immobilières à la Chambre interdépartementale des députés.

Pas de scepticisme, l’an dernier a été le moment du recul pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du luxueux Walter Pape, la quantité des opérations a dégringolé de 20% pour les biens d’une importance remarquable.
Le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois et dans le canton de Vaud s’est garanti au troisième mois 2012 conformément à l’agence Savoie Millenium mondial Standing.

L’expert immobilier doit refuser de s’en tenir à produire la définition élogieuse qui peut être produite par le négociant et il doit avoir un ordre observateur sur la proposition. A chacune des phases du déroulement, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous économiser des inquiétudes inutiles.

Somptueuse vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 5éme degré sans ascenseur, qui possède un accès direct à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

Genève en particulier se révèle être une agglomération qui fascine toujours plus de gens. Le marché de l’emploi y est en développement, l’offre de loisirs demeure, et les manifestations sont aisés. Le domaine immobilier à Genève est assez stable.

De la même manière, il est acceptable de faire bâtir une propriété dans le canton ou acquérir une habitation dans un domaine luxueux près du centre ville. La somme effective de opérations dans le canton de Genève avec Genève Immobilier Swiss mi 2005 concerne 94 appartements de standing.

Dans le canton de Genève, le trimestre passé, de multiples vendeurs ont effectivement pris la décision de se séparer de leur appartement ou leur villa, ce qui conduit à un relèvement de 60% des offres en comparaison de fevrier 2008. Des logements appartenant à de personnes riches.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.