Genevois Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Le marasme du domaine immobilier de standing espagnol a persévéré ces derniers mois, avec à nouveau une baisse de la quantité de transactions au sein du marché des locations, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Le site de l’immobilier à Genève offre le plus d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Chalet, Studio, Villa, Terrain, Maison, Appartement, etc.
A l’écart des agitations dans l’immobilier de Genève, le secteur du standing dans le Genevois expose courageusement une efficacité arrogante.

En ce mois de avril, le tarif du secteur immobilier dans le Genevois ne fournit aucun signe de faiblesse, contrairement. Par exemple les montants progressent intensément.
Le temps d’arrêt du domaine n’est pas identique sur la totalité du pays.A la question “pour vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour s’offrir une villa ?”, 72% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir un logement dans les 8 prochains mois répondent par l’affirmative, et c’est un record depuis le commencement de l’indice bimestriel.

Depuis deux années, les tarifs de l’immobilier se sont écroulés, même à atteindre un exploit historique ce dernier mois de novembre. En effet, le groupement des agences immobilières reconnaît que les prix du mois de juin était en moyenne de 6.18% pour l’ancien, contre 2.99% en mars 2010.

Toutes les annonces de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour acquérir un appartement à vendre, appartement en vente dans le canton de Genève.

En cette période les tarifs du marché immobilier se développent indubitablement moins vite et le nouveau titulaire aura à prévoir longtemps.

De la même manière, les contrat qui concernent des propriétés haut de gamme opéreraient un renouveau magistral sur ce domaine, grâce l’apparition d’acheteurs fortunés français.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.