Agent Immobilier Genève – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Notre savoir-faire du secteur immobilier à Genève et nos associés connaisseurs vous suggèrent un ample panel de propriétés à la disposition avec vue sur la ville, esplanade, bassin ou tennis, dans des habitations de prestige, sécurisées, avec des formalités précieuses. Le négociant d’un bien luxueux dans le Genevois a proposé sa villa pour 7,6 millions de CHF.

Selon une analyse internationale analysée par Karibean Real Estate, le secteur immobilier genevois représente le numéro un mondial par rapport à la hausse des tarifs par rapport au gain des ménages.

Au cas où on veut louer un appartement dans le Genevois en passant par une régie immobilière, il faut préparer un certain nombre de frais. Une partie de ces frais sont motivées, néanmoins certains semblent être abusives.

En même temps, les contrat de logements extraordinaires feraient un réveil exceptionnel sur ce secteur, grâce l’entrée en scène d’acquéreurs richissimes russes.Compte tenu de l’incertitude immobilière, de de l’augmentation des cours de l’immobilier et de l’évolution des taux d’emprunts, les Romands ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un appartement en ce moment ?

Nous vous offre le plus d’opportunités immobilières du coté de la région Genevoise : Studio, Chalet, Villa, Appartement, Terrain, Maison, etc.
Après des turbulences immobilières de Suisse, le marché du haut de gamme en Suisse marque dignement une agitation époustouflante.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Immobilier à Genève offre ses services pour donner, gracieusement, les meilleurs outils prévisibles à ses commissionnaires et acheteurs. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Richard Féau comptabilise en ce moment 38 courtiers à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.