Immobilier en Suisse Romande – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Les opportunités immobilières pour obtenir votre bien en région de Genève.
Venez consulter les propositions immobilières sur Genève mises en vente ou en location.

Petite réduction des cotations dans le secteur immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour commencer l’année 2012… Genève Real Estate, qui affiche la 42ème collection de son rapport statistique mensuel, cite par conséquent un décrochage de 0,5% pour les maisons situées dans la capitale en janvier.

Avec un marché immobilier réaliste, vendre confortablement sa maison ou son studio est loin d’être une facilité : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la vente de votre propriété à un spécialiste de l’immobilier est aussi une marque de confiance et de quiétude.

Avec 31 à près de 45 % d’affaires constatées en 2010, avec des montants qui semblent stables dans le Genevois, pas de doute, Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant la crise et la révision qui s’était installée dans la région depuis 2011 a été confirmée depuis 2006 », commente Me Gilbert Herbert, spécialiste des analyses immobilières à la Chambre interdépartementale des agents immobiliers.

Cours d’intérêt franchement inférieurs à la normale, prix en dégradation de 55 à 12 % en cinq ans dans la région et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

En même temps, les ventes concernant des appartements remarquables feraient un retournement magistral sur ce domaine, grâce l’arrivée d’acheteurs milliardaires qataris.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’offres immobilières du coté de Genève : Maison, Studio, Appartement, Chalet, Villa, Terrain, etc.
A l’écart des agitations dans le secteur immobilier de Suisse, le marché de l’immobilier de luxe dans le Genevois révèle joliment une activité audacieuse.Les biens immobiliers ayant le plus d’intérêt correspondent aux domiciles à petits prix. De même pour optimiser ce style de transaction, il faudra encore plus opter pour les appartements de petite taille.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.