La relation immobilière des clients

Le bureau Genève Immobilier est honorée de faire voir son portefeuille de mandats immobiliers à vendre dans le Genevois, avec un choix de appartements rénovées ou présentes dans le canton de Genève et ses abords. En apparence, le domaine de l’immobilier est revenu à ses routines d’avant-crise.

Le marché fait front au sein des secteurs distingués du sud du canton. La région s’obstine toutefois de conquérir les plus riches qui croient encore à l’investissement dans l’immobilier de luxe.Si on prend en compte le malaise financière, de l’évolution des prix immobiliers et de la revalorisation des taux d’emprunts, les Genevois devraient-ils se porter acquéreurs d’un logement aujourd’hui ?

Le malaise du secteur de l’immobilier de prestige espagnol a persévéré ces dernières semaines, avec de nouveau une diminution du nombre de compromis parmi le domaine des locations, selon les derniers chiffres officiels.

Aucun soupçon, 2012 a été la période du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le professionnel du haut de gamme Christophe Martin, la somme des affaires a diminué de 38% pour les biens d’une importance conséquente. Le domaine immobilier de prestige dans le Genevois et dans la région lémanique s’est garanti au dernier semestre 2012 selon l’entreprise Lausanne East International Prestige.

Cet article, publié dans Courtier immobilier Genève, genève, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.