Genève Immobilier : Les prix de l’immobilier de luxe à Genève

Pendant le mois de décembre, les prix du marché immobilier dans le canton de Genève ne signale aucun présage de faiblesse, bien en revanche. De ce fait les montants augmentent vivement. La baisse du secteur n’est pas de même nature sur la totalité du territoire.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour proposer, pour longtemps, les meilleurs dispositifs abordables à ses administrateurs et acquéreurs. Chef de file dans le domaine de l’immobilier haut de gamme Genevois, Jérémie Loubet prend en compte à l’heure actuelle 31 agents immobiliers dans le Genevois.

Depuis près de trois semestres, les chiffres du marché de l’immobilier chutent, jusqu’à accéder à une performance historique ce dernier mois de juin. Véritablement, le cabinet fédéral de l’immobilier s’aperçoit que les barèmes du mois de septembre est à peu près à 4.84% pour l’ancien, contre 4.75% en juin 2009.

Pensée pour s’harmoniser parfaitement et gracieusement avec la qualité environnante, la maison a une ligne moderne.

Les riches investisseurs des pays du Golfe ou de Géorgie, passionnés de domaine suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de standing déferlent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois spécialement immobile.

La véranda personnelle et les grandes baies vitrées laissent entrer dans votre salon la brillance du jour.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève, Location appartement Genève and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s